Revue de presse numerique : les chatbots humanisent l’expérience client, hashtags essentiels pour votre stratégie marketing de fin d’année, la confiance un indicateur de performance marketing, 5 raisons pourquoi votre contenu ne performe pas

quatres-personnes-debout-levent-pancartes

Cette semaine,la série d’article que je vous partage sont sur: les chatbots pour humaniser l’expérience client, des hashtags essentiels qu’il vous faut absolument pour votre stratégie marketing de fin d’année, la confiance comme indicateur de performance marketing, 5 raisons qui expliquent le manque de performance de votre contenu.

Les chatbots rendent-elles l’expérience client plus humaine ?

Un des objectifs des chatbots est de rendre son côté humain aux médias sociaux. Reproduire les intéractions entre internautes semble aujourd’hui possible.  La page facebook d’une célébrité est passé en revue pour illustrer cette humanisation au cours d’un échange. Précisons qu’il faut fournir les bonnes informations pour optimiser son éfficacité et qu’ils peuvent sans aucun souci convenir à une  page facebook entreprise.

Lire l’article au complet sur : Social Media Explorer

Les hashtags qu’il vous faut pour votre campagne de marketing digital pour ces fêtes de fin d’année 2019

Shortstoack pense à vous et vous facilite le travail. En effet avec leurs listes thématiques de hashtag fournies, la portée de vos publications vont augmenter. C’est un des avantages des réseaux sociaux, à ne surtout pas négliger dans votre stratégie de contenu pour cette période de fête.

Découvrez les listes complètes sur : ShortStack

Pourquoi la confiance devrait être un de vos indicateurs de performance marketing?

Les résultats des derniers sondages menés par Marketing Land montrent, qu’au moment de finaliser une transaction la confiance accordée à une marque rentre en jeu. Ainsi 65% des sondés disent être beaucoup affectés et 27% un peu moins . D’autres chiffres sont donnés, qui soutiennent l’importance de considérer cette variable comme un des objectifs du marketing.

Lire l’article complet sur : Maketing Land

5 raisons qui font que votre contenu ne performe pas

State of digital revient sur les raisons pour lesquelles un contenu web ne performe pas. Dans cette article, plusieurs solutions sont proposées on y parle entre autres de l’optimisation de la distribution, les trends etc.

Lire l’article complet sur : State of digital

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *